Ajoutez un ou plusieurs champs supplémentaires à votre fichier de mise à jour, dans lequel se trouveront la (les) adresse(s) URL de vos images. Les images seront mises en ligne en même temps que le fichier sera traité.
Pré-requis techniques :
- Vos adresses URL devront avoir un format de type : http://www.monsite.fr/.../photoxyz.jpg ou www.monsite.fr/.../photoxyz.jpg.
- Elles devront contenir "www."
- Elles devront se terminer par une extension valide ".jpg", ".jpeg" ou ".gif" précédée d'un point (.)
- Les images devront être au format .jpg, .jpeg ou .gif.
- La taille de chaque image peut aller jusqu’à 4 Mo.
Vous utilisez un fichier de type Excel :
- Ajoutez à votre fichier une colonne (nommée par exemple « Image »)
- Dans cette colonne, pour chaque livre, indiquez l’adresse URL de l’image associée
Pour ajouter jusqu'à 5 images au même livre, veuillez indiquer toutes les URL dans ce champ, en les séparant par une virgule ou un espace.
Vous pouvez également ajouter les 5 adresses URL dans 5 colonnes séparées (intitulés par exemple Image 1, Image 2, Image 3...).
Contactez ensuite notre service clientèle pour que le paramétrage de votre compte soit adapté en conséquence.
Vous utilisez un logiciel pour la gestion de votre stock :
Si votre logiciel habituel contient un champ destiné à indiquer l’adresse URL de vos images, nous vous invitons à vérifier que cette information est également incluse à vos fichiers d’export.
Contactez ensuite notre service clientèle pour que le paramétrage de votre compte soit adapté en conséquence.
Important : En raison de restrictions liées aux droits d’auteur, certaines URL ne sont pas acceptées sur AbeBooks. Si vous tentez de télécharger une image concernée, cette restriction vous sera indiquée dans un rapport d'erreur.
Consultez aussi :
Ajout d’images via l’outil de saisie en ligne
Téléchargement de dossiers compressés (zip)
